Bourse de stage en nutrition - 1000$ / pers.

Objectif de la bourse

Encourager les étudiants du baccalauréat en nutrition de l’Université Laval à réaliser un stage dans un pays en développement dans le domaine de la nutrition ou de la sécurité alimentaire. Les stages se déroulant en milieu rural et comportant une perspective interdisciplinaire seront priorisés.

Conditions d’admissibilité

1) Être admis à titre d’étudiants réguliers au baccalauréat en nutrition à l’Université Laval;
2) Avoir d’excellents dossiers académiques;
3) Être inscrits à l’activité de stage international lors du séjour sur le terrain;
4) Effectuer des stages non rémunérés;
5) Accepter de livrer avant la fin de son séjour sur le terrain un témoignage écrit de quelques lignes concernant l’impact de la bourse sur la réalisation du stage.

Pour soumettre sa candidature

Acheminez, pour chaque lieu de stage, un dossier comprenant :

1) le formulaire d’inscription dûment rempli (à télécharger ici)
2) les curriculum vitae de chacun des étudiants participant au stage;
3) une lettre de motivation conjointe;
4) le plus récent relevé de notes de chacun des étudiants participant au stage (impression sur Capsule)

en format électronique (PDF) à : chairedi@fsaa.ulaval.ca
au plus tard le 6 mars 2018 à 23h59.

Des questions? Communiquez avec Geneviève Laroche à
chairedi@fsaa.ulaval.ca