25 janvier 2018

7 février: Colloque étudiant en DI

Le 6e colloque étudiant en développement international de l'Université Laval aura lieu le mercredi 7 février de 8h30 à 16h au Pavillon Palasis-Prince (Salon Hermès) de l'Université Laval sous le thème "Tous ensemble pour l'égalité".

Au programme:
- Présentations de travaux de recherche
sur  les enjeux d'égalité en développement international;

- Atelier-réflexion
sur les enjeux d'égalité sur le terrain, dans les organisations et en situation de formation;

- Conférence-midi sur la politique féministe d'aide au développement du Canada par un représentant d'Affaires mondiales Canada;

- Panel d'experts
sur l'égalité en contexte de migration.

Tous les détails de la programmation sont disponibles sur la page du colloque étudiant.

Événement gratuit,
inscription fortement suggérée pour vous assurer une place: https://goo.gl/forms/zvR0iruDx2MFDdyD3

Bienvenue à tou.tes!

Le colloque étudiant en développement international fait partie de la programmation de la Semaine du développement international à l'Université Laval.

Pas d'article dans la liste.