18 avril 2017

APPEL À COMMUNICATIONS

Les effets des changements climatiques sur la vie, la société et l’environnement au Sahel

L'appel est lancé pour la production d'un ouvrage collectif pluridisciplinaire en libre accès et évolutif à propos des effets des changements climatiques sur la vie, la société et l’environnement au Sahel, tels que vus, vécus et analysés par des chercheurs et chercheuses, des étudiants et étudiantes et des associations et habitants des régions concernées.

La Chaire en développement international est fière de participer à cette démarche initiée et coordonnée par les Éditions sciences et bien commun, dirigées par Mme Florence Piron, professeure au département de communications de l'Université Laval.

Les institutions, chercheurs, étudiants, citoyens et acteurs de la société civile du Sahel désirant contirbuer à cet ouvrage sont invités à consulter toutes les informations relatives à cet appel à communications sur cette page: www.editionscienceetbiencommun.org

Mercredi 19 avril, 12h30 à 13h30, Local 3108, Pavillon Paul-Comtois (UL)

Jeudi 4 mai, 19h30, Local 1160 Pavillon Abitibi-Price, UL

17 000 $ en bourses remis à 7 étudiants dans le cadre du concours annuel de bourses de la Chaire en développement international