25 janvier 2018

Bienvenue à Marie-Michèle!

L'équipe de la Chaire souhaite la bienvenue à Marie-Michèle Thibodeau au sein de son équipe! Marie-Michèle remplace Audrey Auclair, actuellement en congé de maternité, au poste de responsable de la formation et de l'encadrement des candidats maliens à la formation diplômante dans le cadre du projet facultaire FASAM (Formation agricole pour la sécurité alimentaire au Mali).

Titulaire d'un baccalauréat en relations internationales et droit international (BRIDI) de l'UQAM et d'une maîtrise en études internationales de l'Université de Montréal, Marie-Michèle a fourbi ses armes dans le domaine de l'encadrement d'étudiants lors de son passage en tant qu'intervenante sociale au sein du Comité d'accueil international des Bois-Francs. Elle y a entre autres accompagné des élèves immigrants dans leur processus d'intégration scolaire.
Elle a également réalisé deux stages Québec Sans Frontières (dont un à titre d'accompagnatrice de groupe) au Burkina Faso.

Avec son sourire, ses idées innovantes et sa douceur naturelle, Marie-Michèle a déjà conquis le coeur des étudiant.es qui l'ont rencontrée. Il ne fait nul doute qu'ils sont toujours entre bonnes mains!

Pas d'article dans la liste.