07 juin 2018

Bonne arrivée à la dernière cohorte du FASAM!

Le projet FASAM accueille ces jours-ci sa dernière cohorte étudiante. Quatre femmes et un homme s'ajoutent ainsi à la délégation malienne:
Mme Kadidia Moussa Traoré et Mme Yatandi Djiguiba, à la maîtrise en biologie végétale sous la direction de Mme Caroline Halde;

Mme Diomiho Monique Dembélé, à la maîtrise en biologie végétale sous la direction de Mme Martine Dorais;

Mme Djélika Touré à la maîtrise en biologie végétale sous la direction de M. François Belzile et

M. Ousmane Magassa à la maîtrise en sciences animales sous la direction de Mme Edith Charbonneau. D'ici là, ils ne manqueront pas de travail: entre l'adaptation à leur nouvel environnement et les nombreuses formations leur permettant d'affiner leurs compétences transversales en informatique et en recherche, gageons qu'ils ne verront pas l'été passer!

Toute l'équipe de la Chaire leur souhaite une bonne arrivée et le meilleur succès dans leurs études à la Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation!

Pas d'article dans la liste.