08 novembre 2018

Conférence - Dimensions sociale et économique de la culture du sésame dans la Kossi (Burkina Faso)

Le mercredi 14 novembre, ne ratez pas la conférence du Dr Salifou Sanogo intitulée "Dimensions sociale et économique de la culture du sésame dans la Kossi (nord ouest du Burkina Faso)".

La conférence aura lieu au local 1128 du Pavillon Abitibi-Price, de 12h à 13h.

Apportez votre lunch !

Conférencier : Dr. Salifou Sanogo, enseignant chercheur au LERMIT (Laboratoire d'Études et de Recherches sur les Milieux et Territoires) de l'Université de Ouahigouya, Burkina Faso.

Événement organisé par l'Institut EDS et la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique, en collaboration avec la Chaire en développement international.

Avec Lisa Hiwasaki, Cheffe de programme "Changements climatiques", Centre de recherches pour le développement international (CRDI).
Vous réaliserez une activité académique à l'international cet été ou cet automne? La Chaire peut vous aider à financer votre projet! Nous offrons plusieurs bourses de stage et de recherche aux[...]