13 mars 2017

CONFÉRENCE : La vente et l’étiquetage des OGM au Canada et au Québec : état des lieux.

Mercredi 22 mars 2017, 11h30 à 13h Pavillon De Koninck, salle 3A

Conférencier : Richard Ouellet, professeur titulaire à la Faculté de Droit de l’Université Laval.  Il est avocat et docteur en droit. Ses enseignements et recherches portent sur les accords de l’Organisation mondiale du commerce, sur l’intégration économique nord-américaine et sur le droit des investissements.

Conférence organisée par la Chaire de recherche du Canada en droit de l’environnement, en collaboration avec la Chaire en développement international, la Chaire de recherche en droit sur la diversité et la sécurité alimentaires, l’institut EDS et les hautes études internationales.

Inscription et détails au  www.fd.ulaval.ca/evenements/conference-midi-vente-letiquetage-omg-au-canada-au-quebec-etat-lieux

L'Infolettre de la Chaire de retour en septembre!
L'école d'été en agroécologie laisse une empreinte durable sur le campus de l'UL