18 avril 2017

CONFÉRENCE - L'écohameau de La Baie: un développement intégré résilient

Jeudi 4 mai, 19h30, Local 1160 Pavillon Abitibi-Price, UL

Conférencier: M. Patrick Déry
Directeur, GREB (Groupe de recherches écologiques de La Baie)

Dans le cadre de l'École d'été en agroécologie, la Chaire en développement international, VIA Agroécologie et le GREB sont fiers de vous présenter cette conférence sur les réalisations et les défis de l'Écohameau de La Baie, une expérience à ciel ouvert d'un mode de vie alternatif, axé sur la réduction de la dépendance énergétique et sur des principes agroécologiques.

Le directeur du Groupe de recherches écologiques de la Baie (GREB) et résidant de l'Écohameau, M. Patrick Déry, nous y partagera la philosophie, les rêves, les réalisations et les défis qui ont jalonné la mise en place et le développement de l'Écohameau.

Un rendez-vous inspirant à ne pas manquer!

CONFÉRENCE GRATUITE

L'Infolettre de la Chaire de retour en septembre!
L'école d'été en agroécologie laisse une empreinte durable sur le campus de l'UL