07 juin 2018

Financement disponible pour M.Sc. et Ph.D. dans les Néotropiques!

Vous étudiez ou envisagez des études à la maîtrise ou au doctorat dans un domaine touchant à l'écologie, la conservation de l'environnement, le développement durable ou la biodiversité dans une perspective multidisciplinaire?

Le programme de bourses BESS (Biodiversity, Ecosystem Services and Sustainability) recrute présentement des candidats aux études supérieures intéressés par des enjeux touchant les néotropiques!

Il offre un encadrement unique et des cours intégrés à votre cheminement au Panama en collaboration avec le Smithsonian Tropical Research Institute.

Jusqu'à 14 000 $ en bourses par année, pouvant être cumulés avec d'autres programmes et financement.

DATE LIMITE DE SOUMISSION DES CANDIDATURES: 15 AOÛT 2018

Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter: Andréanne Lavoie, étudiante au doctorat à l'Université Laval (andreanne.lavoie.3@ulaval.ca) ou écrire à bess.redpath@mcgill.ca

www.mcgill.ca/bess

Consultez les documents suivants:
Document explicatif - programme BESS
Formulaire d'application

Pas d'article dans la liste.