25 janvier 2018

Semaine du développement international à l'UL

Du 6 au 9 février, l'Université Laval vibrera au rythme du développement international! Plusieurs activités sont prévues au cours de cette semaine pour tout savoir sur le développement, échanger avec des experts et dénicher un stage à l'étranger!

Le colloque en développement international et le Carrefour de la Coopération sont les événements phares de la programmation.

Télécharger la programmation

La semaine du développement international est organisée par l'Association des étudiants en développement international et action humanitaire (AEDIAH).

Autres articles de ce numéro

Tes plans de l'été ont changé? Tu veux participer à une formation stimulante avec des intervenants du Canada, de l'Europe et de l'Afrique? Il nous reste quelques places pour l'école d'été en[...]